Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 15:44

Au mois de juin dernier, j'interwievai, avec mon fils Emmanuel, Stéphane Thiébault, chef d'établissement du lycée Charles Péguy et grand passionné de photographies.

Depuis, Stéphane Thiébault a un nouveau site photo que je vous invite à visiter. Vous y trouverez entre autre des photographies de Marseille, de ses voyages, de ses rencontres avec des artisans. Parmi les particularités de son site, il y a un blog associé avec des conseils, des coups de coeur pour d'autres photographes, des recettes de cuisine (avec photographies à l'appui pour nous mettre l'eau à  la bouche).

Stéphane Thiébault possèdent de grandes qualités humaines. Il m'inspire artistiquement, c'est assez rare pour le souligner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Anne-Claude,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir le site et y ajouté un petit mot.<br /> <br /> <br /> J'ai longuement visionné FLORENCE car le père à Michèle, mon épouse depuis ... plus de 50 ans, était natif de Serravale, proche banlieue en Toscane...<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> Ps) j'ai reçu avant-hier des nouvelles de Jacques "Boule" et suis profondément choqué des infos reçues et de la méthode ...<br />
Répondre