Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 14:36

Il y a presque un an jour pour jour j'écrivais ici-même un article pour vous parler d'un projet de calendrier en partenariat avec un imprimeur, Copie Service.

Le projet a vu le jour. Les calendriers avec mes photographies de Marseille sont disponibles chez Copie Service dans le 14è à Marseille.

De mon côté j'offrirai des calendriers lors de différentes manifestations auxquelles je participe.

J'ai d'ores et déjà un projet de calendrier pour 2014...

Partager cet article
Repost0

commentaires