Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 07:48

Article blog écrivains régionaux-4

Au mois de juin 2013, j'interviewai Nicole Delor sur son parcours de chef d'établissement et d'écrivain. Vous pouvez relire l'article ici.

Comme il n'est pas aisé pour des écrivains en auto-édition de vendre des livres dans toutes les librairies de France et de Navarre, aujourd'hui, Nicole Delor a créé sa e-librairie sur son site internet. Vous pouvez donc dès à présent commander en un clic un de ses romans...ou bien tous.

Bon clic et bonne lecture.

Partager cet article

Repost 0
Published by Etoile Rayonnante - dans Littérature
commenter cet article

commentaires

Michel Perales 14/05/2014 11:10


Bonjour,


Je trouve votre démarche très interessante, elle met en valeur les écrivains de notre Provence.Bravo à Mme Nicole Delor pour sa pugnacité? S' auto-editer n'est pas facile cela demande un
investissement personnel et pécunier important. Je me permet de vous signaler un auteur qui fait un tabac avec son deuxieme livre "Contes de ma Provence d'Hier" de Michel Isard. (Histoires
provençales d'autrefois pour adultes)


michelisard@gmail.com


http://michelisard.xooit.fr/portal.php 


Une autre auteure marseillaise fait un tabac aussi, presse et TV avec son livre (hier les grosses têtes avec P.Bouvard, M6, Itélé etc.)


"Monsieur le président je vous ecris aujourd'hui" Sandrine Campese (voir sur google notre ami.


Pour information.


Bien à vous.


 

Etoile Rayonnante 14/05/2014 11:47



Mon ambition est de donner de la visibilité à des artistes et écrivains talentueux qui n'ont pas toujours accès aux grands médias.


Merci pour les informations que vous donner sur d'autres écrivains.  Je connais Michel Isard pour l'avoir rencontré au Carré des Ecrivains.


Au plaisir,