Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 08:14

Article blog écrivains régionaux-3

 

 

En février 2013, j'interviewai Jean-François Coubau sur sa passion de l'histoire et sur son parcours d'auteur de romans historiques. Vous pouvez relire l'article ici.

 

 

 

 

 

couverture Le chemin des amandiers

 

Son dernier roman "Le chemin des amandiers" vient de paraître aux éditions La Lampe de Chevet.

"Au lendemain du premier conflit  mondial, dans un petit village de Provence, Lucie, veuve de guerre, travaille très dur pour élever sa fille. Bientôt, elle reçoit des lettres de menaces l'incitant à partir. L'hostilité d'une grande partie des habitants, le climat de jalousie et de non-dits, les vieilles haines recuites auxquels s'ajoutent des faits mystérieux qui intriguent le village,  empilent les crispations. Rattrapée par un passé qu'on ne lui pardonne pas et qu'elle voudrait oublier, et malgré quelques espoirs d'un futur meilleur forcément marqué par l'évolution de la condition féminine, Lucie réussira-t-elle à relancer sa vie et celle de sa fille ?"

 

Pour vous le procurer, il faut remplir un bon de souscription. En effet Jean-François Coubau, comme beaucoup d'auteurs, n'a pas ses livres en tête de gondole dans  les grandes librairies.

Rien de plus simple, vous cliquez sur le bon de souscription ci-dessous, vous l'imprimez, vous le remplissez, vous le renvoyez avec un chèque, et en retour vous recevrez le livre. Rien de plus simple.

 

Bon de souscription : 

Bon-de-reservation-Le-chemin-des-amandiers.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Etoile Rayonnante - dans Littérature
commenter cet article

commentaires