Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:28

Le Festival Ecran Libre sur le site de Dailymotion est né en novembre 2008, sous l’impulsion de Joël Maitre (Dédale Films Production), ancien juré du Festival Ecran Libre. C’est le côté “pur” et “non engagé” du Festival qui a séduit Joël Maitre. Il essaie donc de le faire connaitre via le site Dailymotion en l’ouvrant à de jeunes vidéastes. Ceux-ci peuvent déposer leur vidéo sur le site permettant ainsi aux visiteurs internautes de visionner leur film.

Puis s’est imposée l’idée de donner une énergie à cette fenêtre web, en imaginant un classement d’excellence des films en ligne dont le plus plébiscité, outre de figurer comme “films star” durant un an sur la page d’accueil du site, serait récompensé par : - un chèque de 250 euros,

        - une semaine de montage offert par le Polygone Etoilé.    

Les films seront diffusés le dimanche 13 Novembre 2011 dans le cadre du 15ème Festival Ecran Libre / Prix Zind-Kala-Wasté se déroulant au Cinéma Marcel Pagnol (Aigues-Mortes dans le Gard).
Plus d'informations sur le site du Cinéma d'Aigues Mortes.
L'Etoile Rayonnante est fière d'être partenaire de ce prix.
D'autre part, j'aurai le plaisir de remettre ce dimanche le prix Zind-Kala-wasté aux gagants que sont Aurélien Dauge pour "Laisser Aller" (prix de 250€) et Thomas Loriot (Le guide du savoir vivre) pour "Vivre ou mourir, il faut choisir" (1 semaine de montage offert par le cinéma Polygone Etoilé).
Je remercie chaleureusement Joël Maître de la confiance qu'il m'accorde.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Etoile Rayonnante - dans Partenariat
commenter cet article

commentaires