Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:38

Lors du 20ème Carré des Ecrivains organisé par le Comité du Vieux Marseille (http://www.comiteduvieuxmarseille.net/) , j'ai pris en photo de nombreux écrivains.

Vous pouvez visionner le diaporama ici.

Je remercie le Comité du Vieux Marseille de m'avoir fait confiance et  d'avoir mis en ligne le diaporama sur leur blog.

Je remercie chaleureusement les écrivains ou poètes (Jean-Marc Valladier, Jean-François Coubau, Gabriel Cassin, Elisabeth Maurel et Paule Cordier) qui m'ont  offert grâcieusement leur livre  ou leur poème.

A l'année prochaine si vous le voulez bien pour le 21ème Carré des Ecrivains...

Partager cet article
Repost0

commentaires