Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 20:40

Dans le cadre du centenaire du Comité du Vieux Marseille, un concert des compositeurs marseillais du XVIIè au XXIè siècle a été donné en avril dernier à l'Opéra par l'Orchestre Philarmonique de Provence  sous la direction de Michel Camatte. Concert avec la participation de Douchka Esposito, de la Maîtrise au diapason Choeur d'enfants, et de Mickaël Guedj, soliste.

Yves Davin, vice-président du Comité du Vieux Marseille a présenté le concert et les différents compositeurs : Pierre Gautier, Xavier Boisselot, Henri Martinet, Hubert Giraud, Ernest Reyer, Charles Helmer, Vincent Scotto, Darius Milaud, Raoul Moretti, Henri Tomasi, Léo Nègre, Franck Pourcel, Serge Bessière, René Sarvil, Charles Humel, Paul Mauriat, Georges Boeuf, Jean Fredenucci, Christian Gaubert, Guy Mattéoni, Erick Benzi, Régis Campo.

En tant que membre du Comité du Vieux Marseille, j'ai assisté au concert et j'ai pris des photographies que je vous laisse découvrir en cliquant sur la photo.

Opera-Compositeurs-Marseillais-07.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Etoile Rayonnante - dans Compositeurs
commenter cet article

commentaires