Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 21:07

Le samedi 16 novembre dernier a eu lieu le 22ème Carré des Ecrivains organisé par le Comité du Vieux Marseille. 

Après avoir photographié les quelques 222 auteurs présents, je suis repartie, comme chaque année, chargée de livres. Difficile de faire un choix tellement l'offre est riche et grande. Je vous fait part des ouvrages dédicacés à qui je vais faire une place dans ma bibliothèque désormais.

- Marseille pour Les Nuls, de Pierre Echinard, Edmond Echinard, Médéric Gasquet-Cyrus,

- Echec à Marseille, de Jean-François Coubau,

- Danger de faiblesse, de Nicole Delor,

- Petits secrets impunis, de Nicole Delor,

- Marseille ma ville, portrait non autorisé, de Xavier Monnier,

- Marseille en dates et en cartes..., de Philippe Bardiau et Michel Kneubulher

- Ainsi parlait Frédo le Fada, de Henri-Frédéric Blanc,

- La mauvaise intention, de Jean-Claude Romera,

- Le secret d'Eugénie Impératrice, de Martin Fabre,

- La mort tragique de Domenika Linder, de Martin Fabre,

- L'énigme Walter Museau, de Martin Fabre,

- Marseille Plein Ciel, Prises de vue insolites en ballon, de Pierre Behar,

- L'ambre, cette "pierre" venue du Septentrion, de Jean-Paul Guichard d'Arenc. 

Au-delà des photographies que je prends, j'apprécie de pouvoir discuter, échanger avec les écrivains qui m'accordent leur  confiance. Année après année, des liens se créent, je suis fidèle à certains écrivains, j'en découvre de nouveaux.

J'ai de la lecture pour un petit moment...

Partager cet article
Repost0

commentaires