Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:17

En ce mois de septembre 2012, je souhaite une bonne rentrée dans la sérennité à tous les enseignants, les parents, les élèves ainsi qu'à tous les acteurs et partenaires de l'éducation.

J'ai quelques résolutions en ce début d'année scolaire.

En ce qui concerne la diffusion artistique, je me concentre sur les spectacles enfants en tout genre (théâtre, musique, chanson, magie, humour, conte, danse,...).

Si vous êtes enseignants en maternelle, primaire, collège et même lycée et si vous recherchez un spectacle pour vos élèves (Noël, Carnaval, fin d'année,...), un seul site à retenir, celui de l'Etoile Rayonnante http://etoilerayonnante.fr où les spectacles sont présentés.

Si vous êtes responsables d'un centre d'animation, d'un centre social ou de toute autre structure accueillant des enfants, les spectacles vous attendent.

Les artistes se déplacent principalement sur Marseille, les Bouches-du-Rhône, les autres départements de la région PACA, mais aussi sur toute la France pour votre plus grand plaisir.

En ce qui concerne la photographie, je suis sur un projet de calendrier 2013 en partenariat avec un imprimeur sur Marseille. Je vous tiens au courant dès la parution. D'autres projets suivront.

En ce qui concerne l'enseignement, j'ai de nouveaux élèves en cours à domicile. J'interviens principalement en mathématiques, mais également en français, anglais, sciences physiques sans oublier le plus important les conseils dans l'organisation du travail et une mise en confiance.

Bonne rentrée à tous et au plaisir de travailler avec vous,

Anne-Claude THEVAND

Partager cet article

Repost 0
Published by Etoile Rayonnante - dans Divers
commenter cet article

commentaires