Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Etoile Rayonnante
  • : Le blog permet de suivre l'actualité culturelle de L'Etoile Rayonnante et de ses amis : photographie, chanson, magie, littérature, théâtre, environnement,...
  • Contact

Recherche

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 13:42

Le dimanche 18 mai 2014 s'est déroulé le 17ème Festival du Palais Longchamp organisé par la Mairie des 4ème et 5ème arrondissements. Ce festival a été initié dès le début par Madame Jacqueline Laurenzati, adjointe à la culture auprès de Monsieur Bruno Gilles, Maire des 4ème et 5ème arrondissements.

Au programme, j'ai pu voir et entendre des danseurs et chanteurs sur scène, déambuler dans les allées du Parc Longchamp et m'arrêter aux stands d'écrivains, de poètes, de peintres, de photographes, de bijoutiers, de défenseurs de la nature. Les enfants ont pu joué avec des jeux en bois.

J'ai réalisé un album photographique que vous pouvez visualer. *

Festival-Longchamp-8.jpg

Parmi les personnes rencontrées à l'occasion de ce 17ème Festival du Palais Lonchamp, je citerai : 

- Raymond Chaumont de l'Arapède,

- Fred Iaco, chanteur,

- Sonia Kitaeff, poète et peintre,

- Michel Isard, écrivain,

- Cathy de Marseille,

- Elisabeth Meissirel, poète, peintre, créatrice de La Payotte,

- Guy Feugier, président de Passeport pour la Poésie.

 

* Rappel : extrait de mes mentions légales au sujet de mes photographies.

Droits patrimoniaux
Art.1- Le droit patrimonial encadre l'exploitation de l'œuvre (art. L.122-1 et suivant du CPI). Il appartient exclusivement à Anne-Claude THEVAND.
Art.2- Le droit de représentation exige l'autorisation écrite d’Anne-Claude THEVAND pour la communication de son œuvre au public, aucune utilisation publique ne pouvant être faite sans l’accord d’Anne-Claude THEVAND.
Art.3- Le droit de reproduction exige également l'autorisation écrite d’Anne-Claude THEVAND pour toute fixation de son œuvre sur un support permettant de communiquer au public.
Art.4- L'exploitation de l'œuvre, au mépris des prérogatives d’Anne-Claude THEVAND, constitue un acte de contrefaçon susceptible d'être civilement et pénalement sanctionné lourdement (art. L.122-4 et L.335-2 CPI).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Anne-Claude<br /> <br /> <br /> J'ai au moins découvert L'ARAPEDE.<br /> <br /> <br /> Bzz à la famille,<br /> <br /> <br /> Gilbert de Pertuis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bises à toi Gilbert.<br /> <br /> <br /> Anne-Claude (de Marseille)<br /> <br /> <br /> <br />